Fin de l’Opération #BallesDeGraines – Envoi des kits découverte

septembre 2, 2019 2 Commentaires

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos enveloppes que nous avons reçu pendant 2 mois !

Vous avez été plus de 10 000 à nous faire parvenir mots vos enveloppes afin de recevoir du 1 au 15 Septembre vos Kits découverte Balles De Graines.


Voici le bilan de l’Opération #BallesdeGraines : 

– 10 000 enveloppes reçues : On ne s’attendait pas à un tel succès. L’objectif initial était de 6000 kits. Nous avons du faire face à l’ampleur de la demande et en produire de nouveaux. – Enormément de messages d’encouragement : Merci à tous ceux qui ont pris le temps d’écrire un message, faire un dessin, envoyer une carte postal, une photo de votre jardin, de votre mouton, de vos animaux de compagnie, … Cela nous a beaucoup touché.

– Plus de 300 enveloppes de retour non affranchies ou bien sans adresse de retour : Malheureusement, nous avons reçu presque 350 mauvaises enveloppes.

– Affranchissement de retour absent – Adresse de retour non communiquée – Parfois même aucune enveloppe de retour ni d’adresse de retour …Pour toutes ces personnes, certains se sont aperçues de leur erreur et nous ont fait parvenir quelques temps après une deuxième enveloppe ou un timbre avec leur adresse. Pour les autres, il sera donc impossible de vous faire parvenir votre kit découverte. Vous m’en voyez désolé !


Ce sont donc plus de 10 000 lettres qui vont vous parvenir sous peu contenant votre Kit découverte.Encore un peu de patience et vous pourrez lancer vos Balles et en refaire à volonté grâce à notre recette.


Rendez-vous en Février 2020 pour le lancement de l’Opération #BallesDeGraines (2ème édition) et de nouvelles surprises.A très vite.

Mathieu DUBOY 

2 Commentaires

  1. septembre 3, 2019
    Le Hénaff Claire

    Un grand merci pour cette belle initiative, si en plus vous nous envoyez la recette pour en faire soi-même c’est génial, moi qui souhaite reboiser tous les bords de route et terpleins centraux vides… Il y a du boulot !!! Un grand merci et j’espère que nous serons de plus en plus de petits colibris à faire notre part pour améliorer la santé de notre belle planète !

    Reply
    • septembre 3, 2019
      admin

      Merci à vous !!

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.